Hier soir, 29 février (vivent les années bissextiles!), Monique & René me fêtaient non seulement pour mes 50 printemps, mais aussi pour 25 ans de collaboration! Les Balinguiennes (de Balivilla, de Baliville et de Jalhay) étaient toutes présentes, de même que les membres du groupe Cyrano (de Theux, de Jalhay et de Stavelot), Michèle (qui va aussi fêter ses 25 ans d’ici peu!), et Vincent -notre journaliste attitré.

Des ballons sous toutes leurs formes, dont un gâteau-pyramide (améliorés de main de maître par Geneviève!), une carte géante confectionnée et décorée par Julie et signée par tous, un formidable cadeau weekendesk à choisir, des discours pleins d’affection,  d’humour et de souvenirs, tout cela autour d’un menu de fête signé Monique (miam, merciiiiiii!), de délicieux vins signés René (slurp!) et de… Louis de Funès aidé par Alexandre et Patrick pour les répliques! Sans compter Jean et Mathieu aux commandes du service et de la vaisselle!

50 ans, quelle fête! Je vous la souhaite aussi belle, quel que soit votre âge!

Gâteau-pyramide de ballons-cadeau! Aaah ! Quel dîner, quels bons vins, quelle ambiance ! Jubilaires ou ballons-jubilaires? 2 jubilaires