Étiquettes

, ,

Et bien, nous essayons de mettre les petits plats dans les grands, car ils arrivent avec huîtres (et pas un peu !), Curé et gâteaux nantais, Chablis, tarama et salicornes (et sûrement encore d’autres délicieuses choses), alors, nous apportons les toasts et les assiettes pour accompagner… Et Pamplemousses prépare un petit dîner léger de 5 plats  😀 !

Dans une Carrière mise sur son 31 (c’était le jour !), notre réveillon nous a donné l’occasion de chanter ensemble et à plusieurs voix quelques grands classiques, profanes et spirituels : Les Crapauds, la Saint-Hubert, le Chant de la Promesse et le Cantique des Patrouilles, Notre-Dame des Éclaireurs, Avant d’aller dormir… Ah ! C’est bon de partager de tels moments !

Le climat aurait difficilement pu être plus sinistre : pluie et vent, mais température douce, ce qui a permis à certains d’aller se balader à Malmedy et Stavelot (et d’entrer dans les églises, car humpf pour les abbayes…). C’est chouette quand ils sont là, je fais autre chose que travailler devant mon ordi  😀 !

Merci à Béa, Hubert et Flo d’avoir pris la route par ce temps de cochon et d’avoir enchanté notre passage à l’an neuf !