Étiquettes
L’abbé Eric de Beukelaer publie, en ce Vendredi saint, un touchant hommage à mon frère François-Xavier, décédé hier, Jeudi saint, 14 avril 2022.
Vers l’article
Homme de lettres autant que de foi : je trouve l’expression particulièrement heureuse et bien choisie, François-Xavier n’ayant jamais caché son espérance invincible en la Résurrection. Ce qui ne l’empêchait pas d’être d’un caractère original, voire fantaisiste -Eric le connaissait très bien !
Merci, cher Eric, pour cette marque d’amitié vraie et profonde !
Chère Anne-Elisabeth,
Merci de nous faire part du décès de ton frère François-Xavier. Perdre un grand frère est impressionnant. Je suis convaincue que la foi qui l’animait vous aidera à vivre ce moment triste. Je t’embrasse bien amicalement,
Jeannot
>
je perds avec douleur un ami d’enfance qui m’était très cher! On se connaissait depuis la première primaire ! Paix à son âme.
Bonjour Anne-Elisabeth. Par ce petit message, je voudrais te présenter mes condoléances ainsi qu’à son épouse et à toute la famille. C’est en lisant l’hommage écrit par Eric de Beukelaer que j’ai appris son décès.
Toute notre sympathie et nos amicales condoléances exprimées en ce jour de Pâques où l’on célèbre la résurrection du Christ. Peut-on mieux raviver l’Espérance ? Dominique et Chantal
Pingback: Zim (1946-2022) | Caté à Dreusdeille