Quiberon, thalasso et bord de mer…

Et hop, les premières photos de ce lundi matin: visite au centre de thalasso  (mais on ne peut pas prendre de photos à l'intérieur 🙁 ) pour régler nos plannings respectifs, puis balade au bord de la mer, et enfin, une photo pour vous montrer où se trouvent nos chambres par rapport à l'entrée  de … Lire la suite Quiberon, thalasso et bord de mer…