Ca y est, cette fois, il est là, et bien là… j’ai donc été tellement occupée que je peux seulement maintenant vous montrer quelques photos (pas prises par moi!) de ce grand événément de ma vie!
Une super belle messe, célébrée par M. le Curé et Frère Gonzague, chantée par la chorale animée par Wendy, a réuni une soixantaine de personnes dans l’église de Becco. Si vous souhaitez voir le carnet de la messe, vous pouvez le télécharger en format pdf: Carnet de messe 26 janvier 2008
Après la messe, c’est à la Salle du Géant que nous nous sommes réunis pour partager le repas familial; là, nous étions 91 sans compter les Minipos! J’ai reçu en cadeau (notamment) quatre charmants discours…
Celui de mon pâââârrain, plein de souvenirs,
celui de Paul qui a réjoui tous les Polécaroline présents (et ils étaient nombreux 😉 … pratiquement tous là!)
suivi par celui de Zim, qui m’avait annoncé qu’il n’en ferait pas!
Clou des discours, car unique en son genre… celui de mes quatre grands filleuls présents: je vous laisse savourer les photos!
Beaucoup de bougies pour fêter non seulement mes 50 ans, mais aussi les 29 ans de Grégoire et les 59 de Paul! Oh oui, c’est bien plus chouette de fêter 3 anniversaires plutôt qu’un seul à la fois!
