Souvenirs de vacances…

Cure annuelle à Quiberon (quel bien ça fait!), passage par l'abbaye Saint-Michel de Kergonan (crèche en coquillages!), puis tourisme: Sainte-Anne-d'Auray, Saint-Goustan, Pluneret (tombe de la comtesse de Ségur), La Vraie-Croix, Rochefort-en-Terre***: ça, c'est pour la Bretagne. Puis, près de Torcé, dans la Sarthe, l'église de Saint-Germain-la-Coudre, avec sa crypte du XIème siècle réaménagée au XXème, … Lire la suite Souvenirs de vacances…