Picnic sur la plage ! 19 juin 2014 par Anne-Elisabeth, publié dans Nouvelles familiales, Voyages Mercredi midi, après avoir vidé nos portefeuilles, picnic sur la plage, à 100m de l’institut de thalasso: personne sauf nous… et des coquillages. Plus un bouquet de trois fleurs réalisé par Oriane 🙂 ! Partagez si vous aimez ! Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest J’aime ça :J’aime Chargement…