Picnic sur la plage !

Mercredi midi, après avoir vidé nos portefeuilles, picnic sur la plage, à 100m de l’institut de thalasso: personne sauf nous… et des coquillages.

Plus un bouquet de trois fleurs réalisé par Oriane 🙂 !

 

Laisser un commentaire